Concours d'idées "UIZ & ALSA" pour lutter contre le vandalisme dans les transports publics.

L'Université Ibn Zohr et la compagnie ALSA organisent un concours d'idées pour lutter contre le vandalisme dans les transports publics.

25 mai 2017 - 0 h 00 min

End

Concours d’idées « UIZ & ALSA »:

L’Université Ibn Zohr et la compagnie ALSA organisent un concours d’idées pour lutter contre le vandalisme dans les transports publics.

Le concours est ouvert aux étudiants de l’Université Ibn Zohr du 19 au 26 Mai 2017(clôture des inscriptions jeudi à minuit).

Lien du Formulaire de participation au concours:  https://goo.gl/forms/dAyjBwHoUolov6wn2

Le premier tour aura lieu le 27 mai 2017 au Campus Universitaire Ait Melloul à partir de 10h . Pour une meilleure organisation, prière de confirmer votre participation par un retour mail.
Pour les équipes d’Agadir qui vont participer à cet événement le départ vers le Campus Universitaire Ait Melloul aura lieu le 27 mai 2017 à 9h30  /arrêt  de bus  en face de la faculté des sciences et la faculté des lettres Agadir.

MORE DETAIL