Assurance des étudiants

la convention entre l'UIZ et SICARME

End

ASSURANCES DE RESPONSABILITE CIVILE ET D’INDEMNISATION CONTRACTUELLE
AU BENEFICE DES ETUDIANTS EN CAS D’ACCIDENTS DU
 1er SEPTEMBRE AU 31 AOÛT
Dans le cadre de la convention entre l’UIZ et SICARME relative à l’assurance des étudiants,
les étudiants sont priés de prescrire leur assurance  via le lien suivant : sicareme.com.

A – COUVRANT:

1. la Responsabilité de l’Université, des Etablissements et/ou des Etudiants.
  2. les accidents des Etudiants à l’intérieur des Etablissements.
  3. les accidents des Etudiants lors du trajet entre le domicile, les Etablissements et/ou les lieux des stages au Maroc.
  4. les accidents des Etudiants lors des activités sportives culturelles et para-universitaires, organisées par les Etablissements.
  5. les accidents des Etudiants lors des Stages au Maroc et à l’Etranger avec convention de stage.
  6. l’assistance en cas de malaise et/ ou d’évanouissement à l’intérieur de l’Etablissement.

B – LES INDEMNITE /S CONTRACTUELLES A HAUTEUR DES PLAFONDS :

C – L’ACCIDENTE GARDE LE LIBRE CHOIX POUR TOUT ORGANISME HOSPITALIER

1. En cas de décès : cent mille dirhams (DH 100 000,00).
  2. En cas d’IPP : cent mille dirhams (DH 100 000,00).
  3. En frais de soins : trente mille dirhams (DH 30 000,00).
  4. En assistance au Maroc : trois mille dirhams (DH 3 000,00).

D – LA POSSIBILITE DES PRISES EN CHARGE DU REGLEMENT – FACTURES
Voici aussi les liens des différentes capsule vidéos conçues en relation avec nos produits destinés à l’enseignement supérieur:

NB: Les étudiants doivent fournir l’attestation de leur assurance pour procéder à leur inscription ou réinscription.

MORE DETAIL