Demandes de Transfert vers l’ENSA agadir
Année universitaire 2021-2022

Le directeur de l’’Ecole Nationale des Sciences appliquées d’Agadir, informe les élèves ingénieurs issus des ENSA du maroc, que l’envoi des dossiers  de transfert à  l’ENSA Agadir débutera le 12 juillet 2021 au 11 Août 2021.Le transfert est ouvert uniquement pour la 1ère année du Cycle Ingénieur, filière : Génie Electrique , Génie Énergétique et Environnement, Génie Industriel, Génie Mécanique Bâtiment et travaux publics & Finance et Ingénierie décisionnelle .

Le dossier de candidature ci-dessous, doit être scanné et envoyé à l’adresse email suivante : ensa_etudes@uiz.ac.ma .

• Demande manuscrite adressée à Monsieur le directeur, comportant la filière demandée.
  • Copie certifié conforme du BAC
  • Copie certifiée conforme du relevé des notes de la 2ème année baccalauréat
  • Copie certifiée conforme de la carte d’identité nationale « CIN »
  • Copie certifiée conforme des relevés des notes pour les années étudiées à l’ENSA.

NB :

• L’admission est effectuée sur la base d’une étude de dossier et dont la limite des places disponibles.
  • Tout dossier parvenu par voie postale ne sera pas traité.
  • Tout dossier envoyé avant le 12 juillet ou après le 11 Août ne sera pas pris en considération.
  • Les dossiers de transfert  peuvent être envoyés sans le relevé des notes de la dernière année d’études, à condition qu’ils soient complétés le plus tôt possible.