Demandes de Transfert vers l’ENSA Agadir

Année universitaire 2020-2021

L’Ecole Nationale des Sciences appliquées d’Agadir, informe les élèves ingénieurs issus des ENSA du maroc, que l’envoi des dossiers de transfert à l’ENSA Agadir débutera le 01 septembre 2020. Le dossier de candidature ci-dessous, doit être scanné et envoyé à l’adresse email suivante : ensa_etudes@uiz.ac.ma .

• Demande manuscrite adressée à Monsieur le directeur, comportant la filière demandée.
  • Copie certifié conforme du BAC
  • Copie certifiée conforme du relevé des notes de la 2ème année baccalauréat
  • Copie certifiée conforme de la carte d’identité nationale « CIN »
  • Copie certifiée conforme des relevés des notes pour les années étudiées à l’ENSA.

NB :

• L’admission est effectuée sur la base d’une étude de dossier et dont la limite des places disponibles.

• Tout dossier parvenu par voie postale ne sera pas traité.

• Tout dossier envoyé avant le 1er septembre ne sera pas pris en considération.

• Les dossiers de transfert peuvent être envoyés sans le relevé des notes de la dernière année d’études, à condition qu’ils soient complétés le plus tôt possible.